Corps et conscience en eveil

Couverture du livre « Corps et conscience en eveil » de Polette Anne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un témoignage d'une vie brutalement stoppée à l'âge de 26 ans par une rupture d'anévrisme. Avec des arrêts sur images, nous vivrons le processus de réparation par lequel l'auteur suivra enfin son intuition, longtemps mise de côté. Ce cheminement, pour la rééducation d'une hémiplégie et d'une aphasie, est parsemé d'une multitude d'expériences alternatives. Grâce à tous les éveilleurs de conscience rencontrés, l'auteur opérera un changement de cap majeur. Cette mère de famille ouvre son cabinet de soins en réflexologie pour partager la joie de cette reconversion. Une seconde naissance à la vie!