Coordination de la surveillance autour des gueris ebola a boke /guinee

Couverture du livre « Coordination de la surveillance autour des gueris ebola a boke /guinee » de Nzogu Maurice aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La surveillance active en ceinture autour des guéris ébola a été menée en Guinée comme projet pilote en 2016. Plusieurs organisations appuyaient le Ministère de la santé de la Guinée pour ce projet. La coordination de ces activités n'étant la plus parfaite du monde, nous nous sommes approché des guéris, premiers bénéficiaires, pour avoir leur perception de cette coordination. Le travail essaiera de donner une proposition de coordination pour améliorer ces interventions, spécifiquement dans la préfecture de Boké. L'oeil qui décrit a eu l'expertise dans la mise en oeuvre, non seulement de ce projet, mais de plusieurs autres programmes post-ébola en Guinée.