Conversation avec l'humain

Couverture du livre « Conversation avec l'humain » de Sabrina Ranasinghe aux éditions Editions Du Panthéon

« Certains pensent que se plonger au fond de Soi est une chose difficile et que seuls les grands sages peuvent le faire.
Alors que tout être humain est doté de cette capacité de voyager à l'intérieur de lui ».

Si les êtres humains sont capables de faire de grandes choses, peu d'entre eux osent faire une introspection, préférant se soulager autrement. Mais alors, comment trouver le vrai bonheur ? Comment apprendre à se connaître soi-même et à s'aimer ?

Dans ce livre miroir, Sabrina Ranasinghe nous renvoie à nos propres contradictions et interroge nos peurs. En nous interpellant sur nos questionnements, elle nous apporte des réponses apaisantes et nous pousse à sortir de la vie que l'on mène aujourd'hui. Guide spirituel, cet ouvrage nous ouvre un chemin différent et nous rappelle que l'Homme n'a besoin de rien d'autre que d'amour et de lumière pour enfin vivre en paix.