Couverture du livre « Contribution a l'etude geologique des prospects miniers a cuivre - dans les volcanites du piii (edia » de Alhyane Saad aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre présente la synthèse de quelques travaux d'exploration réalisés dans le cadre d'un projet d'exploration minière développé par la compagnie OUAHI MINING COMPAGNY, il constitue également un mémoire de fin d'étude pour l'obtention du diplôme du master. C'est un document dans lequel j'ai traité un cadre géologique de l'Anti-Atlas marocain et de ma région d'étude (Taghouni-Amda N'Waarab) située un peu à l'est de ce dernier, et l'aspect cartographique, pétrographique, structural et gîtologique de cette région.