Contes et poèmes d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « Contes et poèmes d'ici et d'ailleurs » de Nancy Sercia aux éditions Mcitys
  • Editeur : Mcitys

Au royaume des contes et poésies, voici qu'apparaissent des légendes venues d'ici et d'ailleurs. Aux petits comme aux grands, je vous invite à être curieux, à oser, à exprimer vos talents et rêves, que rien ne vous arrête. Car tout est possible dans ce monde magique auréolé d'histoires de princes et de princesses, mais aussi de souris, de chats et autres mistigris. Alors ouvrez la porte du fantastique et remplissez vos yeux et votre coeur de merveilleux.