Contes de faits ; les mille et un mondes

Couverture du livre « Contes de faits ; les mille et un mondes » de Jacky Dydjack aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Entre le roman et l'essai, au rythme des recueils de nouvelles, les Contes de faits dans un récit à la fois onirique, parodique et satirique, nous entrainent dans la découverte du plus grand cirque du monde, le monde lui même. Avec un humour décapant capable de faire briller toutes les casseroles du monde, vous découvrirez grâce à Jakhotep votre guide, tous les arcanes, énigmes et mystères des mille et un mondes. Des mondes tellement étranges et tellement familiers à la fois.