Constantine de Montrich

Couverture du livre « Constantine de Montrich » de Xavier Druelle aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Puis se tournant vers moi, un sourire illuminant son visage si particulier, il me tint à peu près ce langage : « Salut mec, alors tu fais un peu de musique, il paraît que tu grattes déjà très bien. » Nous sommes dans le Loir-et-Cher, au cours des sixties.
Une petite formation de jeunes... Voir plus

Une petite formation de jeunes musiciens totalement inconnue, menée par un rockeur d'exception, se trouve entraînée dans un tourbillon de péripéties.
Le narrateur en profite pour nous immerger dans ce lieu chargé d'histoire, berceau de son enfance et terreau de son éveil précoce à la pop music.