Conseil prénuptial : un guide pour les couples de la "génération dot.com"

Couverture du livre « Conseil prénuptial : un guide pour les couples de la

Le mariage n'est pas seulement une chose dans laquelle on s'engage sans savoir et sans comprendre. Les couples se marient pour de nombreuses raisons. Parfois, ce qu'ils considèrent comme de bonnes raisons de se marier ne sont que de grandes erreurs ou de mauvaises raisons. La décision de se marier détermine le cours de votre vie. Elle nous dira si vous allez échouer ou réussir ; si vous allez survivre ou couler. Se marier avec une mauvaise personne est un désastre et une tragédie. Ce livre prépare les époux à comprendre le mariage et ses exigences de base. Il met en évidence les signaux d'alarme que les célibataires chrétiens doivent éviter s'ils espèrent entrer dans une relation pieuse. Il vous aidera à vous sauver du piège des erreurs de mariage.