Consciences de l'âme

Couverture du livre « Consciences de l'âme » de Jean-Marc Ballesio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La relation que Jean-Marc Ballesio crée avec le perceptible et l'imaginaire le conduit à écrire des textes ouvrant des portes sur ses ressentis. La planète Terre qui nous abrite généreusement demeure notre mère quoique l'on pense. Ses voyages l'ont conduit un peu partout dans le monde. Ce premier volume est un échange qu'il entretient avec la Nature. Il lie ainsi son âme aux relations étroites qui peuvent éveiller ses consciences, comme des souvenirs parcourant le temps.