Confessions érotiques T.427 ; je prenais plaisir à tromper mon mari

Couverture du livre « Confessions érotiques T.427 ; je prenais plaisir à tromper mon mari » de Regine aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Régine adore son mari. Qui le lui rend bien. Au plumard (ou sur la table de la cuisine), ils s´entendent comme deux cochons dans leur bauge. Seulement, voilà que chéri se prend à vouloir jouer les apprentis-sorciers et demande à chérie de sortir sans culotte sous sa robe, histoire d´avoir un peu les fesses à l´air. Et que Madame prend goût aux exhibitions de ses parties intimes. Tellement, que ça lui donne des idées. Et si elle s´amusait un peu pour son compte personnel ? Sans que son mari le sache ? Voilà comment une épouse fidèle découvre les joies illicites de l´adultère. Et que le sexe n´est jamais aussi excitant que lorsqu´on ment, que lorsqu´on triche, que lorsqu´on trompe. Elle vous raconte ici ses «?tromperies » les plus scabreuses.