Couverture du livre « Comprendre les hommes enfin ! 9 types d'homme décryptés pour des relations apaisées » de Lewis Howes aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Howes définit 9 masques sociaux portés par les hommes depuis leur enfance : le masque stoïque, agressif, invincible, supérieur, celui d'athlète, de pourvoyeur financier, d'homme à femmes, de blagueur invétéré, de je-sais-tout. Et si derrière ces masques se cachaient leur vulnérabilité... Voir plus

Howes définit 9 masques sociaux portés par les hommes depuis leur enfance : le masque stoïque, agressif, invincible, supérieur, celui d'athlète, de pourvoyeur financier, d'homme à femmes, de blagueur invétéré, de je-sais-tout. Et si derrière ces masques se cachaient leur vulnérabilité ?

Comprendre les hommes, enfin ! est un livre fondateur.
Inclus pour chaque profil :
Des conseils pour les hommes pour se libérer par étapes de ses masques.
Des conseils pour les femmes pour mieux comprendre leur homme et améliorer la communication selon le profil du masque.