Couverture du livre « Comprendre et développer votre mémoire pas à pas ; comment améliorer votre mémoire » de Morgan Camjul aux éditions Qi Editions

Aujourd hui, des méthodes simples existent. L alimentation, le sommeil, l activité physique, l exercice mental pour faire marcher nos méninges sont autant d éléments pouvant apportent à notre organisme un cocktail intéressant pour la renforcer. Des conseils qui ne manquent pas... tout comme les différentes questions que nous sommes amenés à nous poser : existe-t-il une ou plusieurs mémoires ? Comment fonctionnent-elles ? Pourquoi souffrons-nous de troubles de la mémoire ? Comment l améliorer ? Ce livre vous aidera à y voir plus clair. Et à trouver des réponses précises à ces interrogations.