Comment sortir de l emprise de la maison de mon pere ?

Couverture du livre « Comment sortir de l emprise de la maison de mon pere ? » de Koudougnon-Balet F. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On ne choisit pas la famille dans laquelle on naît ; on peut la subir. Il y a de ces influences que l'on ne peut ni voir ni toucher mais qui sont bien présentes dans nos vies. Avez-vous déjà senti que, quels que soient les pas que vous faites en avant, vous avez toujours l'impression de reculer ? C'est comme si une influence non palpable et non visible vous tirait en arrière. Cette influence provient, dans la majorité des cas, de la maison de votre père. La maison de votre père est tout ce qui à trait à votre famille. Peu importe la famille dont vous provenez, les influences restent les mêmes et peuvent avoir des avantages ou des désavantages. Comment se rendre compte de son influence sur soi ? Comment s'en sortir une fois pour toutes ? Cet ouvrage répond à toutes vos questions.