Comment se débarrasser de l'anxiété et de la dépression

Couverture du livre « Comment se débarrasser de l'anxiété et de la dépression » de Shirley Trickett aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Panique paralysante ? Inquiétude obsessive ? Phobies ? Noeud dans l'estomac ? Ruminations qui prennent la tête ? Quand l'anxiété devient envahissante, que faire ?
Plus de trois millions de Français sont submergés chaque année par les ravages de la dépression, et combien d'anxieux ?
Ce livre... Voir plus

Ce livre simple et concret les aide à réagir : - Comprendre ce qui se passe dans notre tête et dans notre corps.
- Tous les conseils pour sortir de l'engrenage.
- Les symptômes révélateurs de l'anxiété.
- Reconnaître une dépression.
- Les médicaments et les thérapies efficaces.
- Apprendre à être enfin soi-même.
Un livre à garder sous la main pour ne jamais se laisser vaincre par l'anxiété et la dépression !