Comment peut-on être coréen ?

Couverture du livre « Comment peut-on être coréen ? » de Tan'Gun aux éditions L'harmattan

Ce numéro de la revue Tan'gun, nom du fondateur mythique de la Corée, s'intéresse plus particulièrement à la production d'images et au cinéma coréen qui incarnent la visibilité de ce pays au reste du monde. Les différents intervenants nous proposent une analyse des supports et des contenus. Ils retracent pour nous les liens avec les productions anciennes, comme la littérature.