Comment devenir le roi du barbecue

Couverture du livre « Comment devenir le roi du barbecue » de Jord Althuizen aux éditions Hachette Pratique

Jord Althuizen, champion du monde barbecue en titre, livre ici tous ses secrets pour que vous puissiez vous aussi devenir le roi du grill ! Il partage dans ce livre son savoir-faire d'artisan du feu (préparation du feu, choix du matériel, les cuissons parfaites) qui lui ont valu ce titre, et nous livre ses meilleures recettes : viandes, volailles, fruits et légumes, rien n'échappe à ce géant qui maîtrise le barbecue comme personne. Vous y trouverez aussi l'essentiel, l'incontournable, bref le meilleur du BBQ !