Commandant Niang Ibra Demba Haimedatt

Couverture du livre « Commandant Niang Ibra Demba Haimedatt » de Souleye Oumar Ba aux éditions Le Lys Bleu

Commandant Niang Ibra Demba Haimedatt est un recueil de poèmes qui reflète les souvenirs intimes de Soulèye Oumar Bâ. Il nous promène dans des mondes aux cultures et aux croyances diverses. Des luttes introspectives y prennent forme afin de révéler la vanité des choses et l'atemporalité des faits. Chaque vers est imprégné d'un amour profond pour l'humanité et son histoire, nous invitant à contempler autrement la vie à travers les yeux des visionnaires du passé.