Comix club t.6 ; gunnar lundkvist

Couverture du livre « Comix club t.6 ; gunnar lundkvist » de  aux éditions Groinge
  • Editeur : Groinge

Nous sommes allés interviewer Gunnar Lundkvist en Suède grâce à notre grande amie Ancha, suédoise et auteur chez Groinge. Autre fait notable : une curieuse invasion de zombies, avec un dossier copieux, les interventions de Bsk, Bourguignon, et un historique du zombie dans les comics américains, par Guillaume Laborie. Le tout est tenu de main de maître par Jean-Paul jennequin, qui entre autres, revient sur le phénomène Frantico. Et bien sûr, ce numéro est égayé de quelques instants de lecture fort sarcastiques signés Bsk ainsi que de belles saillies du sieur Wandrille qui vous démontrera par a+b comment révolutionner la bande dessinée.