Collégien en détresse

Couverture du livre « Collégien en détresse » de Kevin Leroy aux éditions Books On Demand

En feuilletant ce livre vous allez découvrir mon histoire concernant le harcèlement scolaire pendant mes 3 premières années au collège. Pendant ces 3 ans, j'ai subis des coups, des insultes, des moqueries, du rackette...J'écris aujourd'hui ce témoignage pour pouvoir aider et sensibiliser un maximum de personnes face à ce fléau. Environ "un enfant sur dix" est victime de harcèlement scolaire.

Pendant presque 3 ans de ma vie, on ma harcelé au collège.
J'ai été insulté, frappé, menacé, racketté.
J'ai essayé d'en parler mais personne n'a voulu m'écouter, puis j'avais cette peur en moi...
C'est donc a l'âge de 11 ans que l'on m'a ouvert les yeux sur ce qu'était la vie.