Colère, tu m'énerves ! (édition 2017)

Couverture du livre « Colère, tu m'énerves ! (édition 2017) » de Magali Le Huche aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Un coffret comprenant 1 livre détachable + 1 marionnette à doigt en feutrine + 1 pochette en tissu pour la ranger.

Une petite histoire pleine d'humour pour apprivoiser et dédramatiser les tracas du quotidien. La marionnette à doigt est à l'effigie de Colère, héros de l'histoire. Grâce à l'histoire et à la marionnette, l'enfant identifie facilement ses émotions, apprend à les dompter et... les capturer, dans le sac à bobos, pour s'en débarrasser. Ce geste deviendra un rituel familier et rassurant pour l'enfant.