Coffret 2 Audiard

Couverture du livre « Coffret 2 Audiard » de Philippe Durant aux éditions Nouveau Monde

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui possè- dent ces ouvrages déjà fameux - et qui vont donc offrir le coffret à leurs amis et répandre la joie autour d'eux ; et ceux qui par extraordinaire ne les possèdent pas encore et vont donc craquer pour le coffret.
Le Petit Audiard... Voir plus

Le Petit Audiard illustré... dictionnaire de la pensée audiar- dienne, est devenu un must pour tout audiardien qui se respecte. Son fils Bruno M. a accepté de le compléter en ouvrant ses archives. Il a sélectionné la substance la plus délectable des scénarios autrefois confiés par le maître, pieusement conservés.
Du brutal.
« Un con fait ce qu'on attend de lui, un idiot est imprévi- sible. » Les Voleuses «Tu lui as parlé des conventions de La Haye ?
- Oui.
- Il t'a dit de te les foutre au cul ?
- Oui.
- Il commence à me plaire, ce mec, il est bien. » Un taxi pour Tobrouk « Si vous voulez mon avis, chère petite madame, dans un ménage, quand l'homme ne ramène pas un certain volume d'oseille, l'autorité devient, ni plus ni moins, de la tyrannie, et l'autoritaire un simple emmerdeur prétentieux. » Le cave se rebiffe Le petit Audiard illustré par l'exemple + Le petit Audiard inédit = près de 25 000 exemplaires vendus !