Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Clonck et ses dysfonctionnements

Couverture du livre « Clonck et ses dysfonctionnements » de Pierre Barrault et Claire Morel aux éditions Louise Bottu
Résumé:

Aughrim et Podostrog sont envoyés à Clonck. Par qui et pourquoi ? Perstorp aussi est envoyé à Clonck.
Pourquoi ? Nous le saurons bien assez tôt, ou même pas, mais il importe d'expliquer ceci dès maintenant : Clonck est un volume délimité, et la réalité de Clonck est entièrement contenue à... Voir plus

Aughrim et Podostrog sont envoyés à Clonck. Par qui et pourquoi ? Perstorp aussi est envoyé à Clonck.
Pourquoi ? Nous le saurons bien assez tôt, ou même pas, mais il importe d'expliquer ceci dès maintenant : Clonck est un volume délimité, et la réalité de Clonck est entièrement contenue à l'intérieur de ce volume dont on ne voit que la surface, laquelle ne permet d'observer qu'une projection en trois dimensions de la réalité de Clonck. Et même si personne ici ne songerait à s'en plaindre, force est de reconnaître que cela ne fonctionne pas très bien.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.