Claudia Chiffons

Couverture du livre « Claudia Chiffons » de Claude Habrekorn Indjeyan aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Dame sérieuse, soignée, expérimentée, ex-enseignante, cherche à faire heures de ménage, repassage, couture dès le début septembre. » Aurais-je pu imaginer qu'après trente-cinq ans d'enseignement en école maternelle je serais devenue « femme de ménage » ?
Et pourtant...
En raison d'un... Voir plus

Et pourtant...
En raison d'un héritage sur lequel nous comptions et qui a capoté, j'ai décidé de me transformer en « gens de maison » pour améliorer le revenu de ma retraite.
J'ai alors sué sang et eau pendant trois ans, trois années faites de rencontres et de propositions pour le moins inattendues. Trois années pour me redécouvrir au service des autres.
Pénétrez dans le quotidien d'une « technicienne de surface » pas comme les autres !
Claude Habrekorn Indjeyan est née en 1936 à Paris. Après un bac de philosophie et une école d'art, elle devient institutrice en maternelle pour assouvir sa passion auprès des enfants. À la retraite depuis 1991, elle est passionnée de spectacles, littérature, danse, peinture et décoration, et se consacre à l'écriture, la lecture et la couture.