Civil War T02

Couverture du livre « Civil War T02 » de Olivier Coipel et Leinil Francis Yu et Ron Garney et J. Michael Straczynski et Brian Michael Bendis aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Lorsque la guerre civile entre les super-héros éclate, tout le monde doit choisir son camp. Pour les membres des New Avengers, le choix entre Iron Man et Captain America est parfois difficile, parfois très simple. Peter Parker, qui de son côté a développé un profond lien d'amitié avec Tony Stark, n'a aucun doute, pourtant dévoiler son identité secrète va avoir des conséquences graves sur sa vie.

Le conflit de Civil War a bien évidemment eu des répercussions sur tout l'univers Marvel, que nous souhaitons faire connaître au plus grand nombre et particulièrement aux nouveaux lecteurs, d'où ce deuxième album MARVEL POCKET. Ici, nous recueillons les épisodes de New Avengers et Amazing Spider-Man concernés par le crossover.