Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cirk t.3 ; en exil

Couverture du livre « Cirk t.3 ; en exil » de Laurent Astier aux éditions Drugstore
  • Date de parution :
  • Editeur : Drugstore
  • EAN : 9782723445504
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Du haut des toits de Béton et à travers les lentilles de ses jumelles, Anna scrute les rues, les halls d'entrée, les fenêtres des immeubles. Elle doit maintenant retrouver Gabriel et Virgine. Elle doit surtout ramener à son maître l'enfant à venir. Et elle n'a pas le droit d'échouer, cette fois.... Voir plus

Du haut des toits de Béton et à travers les lentilles de ses jumelles, Anna scrute les rues, les halls d'entrée, les fenêtres des immeubles. Elle doit maintenant retrouver Gabriel et Virgine. Elle doit surtout ramener à son maître l'enfant à venir. Et elle n'a pas le droit d'échouer, cette fois. La neige se met soudain à tomber. Mais Gabriel et Virgine sont prêts à quitter la ville à bord d'un camion qu'ils ont volé dans la cour d'une usine. Ils se rendent à la lisière de Béton, au pied de la forteresse aujourd'hui sans surveillance. La peur envahit Gabriel, car il n'a jamais quitté cette ville. Il hésite. Virgine trouve les mots qui le rassurent. Il enclenche une vitesse et met pleins gaz. Vers la liberté, vers la mer. Mais avant de voir les vagues caresser le rivage, ils vont traverser des plaines enneigées, des montagnes hostiles, échapper à la guérilla qui embrase la campagne autour de Béton, rencontrer des personnages étranges. Et Gabriel devra lutter contre lui-même. Car chaque matin et chaque soir, le hurlement des sirènes de Béton explose dans sa tête. Comme dans un affreux cauchemar que rien ne semble vouloir arrêter... Après son incursion dans le polar 50's et le monde de la boxe avec le superbe « Gong », Laurent Astier revient à sa série « Cirk » avec un trait, un graphisme, un découpage, une narration de plus en plus aboutis. Il nous livre l'opus 3 moins d'un an après le second, pour le plus grand plaisir des lecteurs !

Donner votre avis