Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un portrait décapant de l'humaine condition C'est une véritable galerie de personnages incongrus que Prado nous invite à découvrir dans Un monde délirant : mamies à chien-chien, voisins formidables, propriétaires véreux, supporters hargneux, policiers acharnés, difficile de trouver chez nos contemporains un peu de tolérance, de compassion ou de compréhension. En sept histoires courtes, Miguelanxo Prado dresse, à travers des situations quotidiennes qui virent à l'absurde, un portrait décapant de notre humaine condition.
Une réédition indispensable des classiques de Prado Ce premier volume des "Chroniques absurdes" reprend pour la première fois, dans l'ordre original de parution souhaité par l'auteur, les histoires courtes parues initialement aux Humanoïdes Associés dans les albums Chienne de vie et "C'est du sport", épuisés depuis quelques années.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !