Christophe colomb, le mystere de la decouverte de l'amerique - title

Couverture du livre « Christophe colomb, le mystere de la decouverte de l'amerique - title » de Daniz Ramiz aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Bien que l'Amérique ait été découverte par Christophe Colomb il y a 510 ans, cette découverte comporte beaucoup d'obscurités, qui font réfléchir. Selon la plupart des travaux scientifiques, Christophe Colomb pensait qu'il avait découvert l'Asie de l'Est. J'ai essayé de prouver que le marin génois avait pris connaissance de la carte de Nasiraddin Tusi lorsqu'il était en Espagne avant son voyage dans la partie occidentale de l'océan Atlantique et qu'il était conscient de l'existence d'un territoire inconnu dans cette région. Oui, N. Tusi avait décrit l'Amérique sur sa carte avec ses coordonnées 220 ans avant le voyage transatlantique de Christophe Colomb. C'est l'une des découvertes les plus phénoménales du monde et Ch. Colomb est l'auteur de cette découverte. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.