Chouette c'est lundi - en chemin vers la meilleure version de soi-meme

Couverture du livre « Chouette c'est lundi - en chemin vers la meilleure version de soi-meme » de Gonzalez Cline aux éditions Sydney Laurent

Ce guide d'auto-coaching, inspiré de plusieurs horizons, notamment de la philosophie toltèque, d'outils performants, de spiritualité et de divers courants de pensées, est le fruit d'une vingtaine d'années de recherches, de ma propre expérience et d'analyses. Il permet de faire le point sur votre vie actuelle et savoir vers quoi aller, vous connaître pour vous accepter et vous aimer, savoir ce que vous voulez, atteindre des challenges, clarifier enfin vos rêves, vous mener à votre propre réflexion et analyse, découvrir votre mission de vie, trouver votre voie professionnelle et un sens à votre existence... En somme, ce livre vous guide pour changer d'existence et vous aide à vous créer votre propre style de vie.