Choisissez, si vous l'osez...

Couverture du livre « Choisissez, si vous l'osez... » de Celia P. Gohier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si nous remettions tout en questions le temps de quelques pages ? Et si, quand le monde des vivants n'est que peur, haine, meurtre et refus de la différence, le monde des morts était-il alors plus vivant ? Les morts pourraient-ils alors ressentir l'amour, la paix, la nostalgie et le regret ? Quel serait alors l'Autre Monde ? Choisissez votre camp, parce qu'on a, tous, le choix. Amusez-vous bien dans cet Autre Monde.