Chessboxing

Couverture du livre « Chessboxing » de Hoareau Wilfried aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Julie et Thomas s'aiment et veulent se marier. Leur monde tourne autour de leur passion commune le Chessboxing, mais leur bonheur sera de courte durée. Dans une France devenue fasciste et minée par la crise, le Chessboxing est devenu le sport national. Thomas excelle dans cette discipline reine. Les victoires qu'il enchaîne devraient être synonymes de prospérité. Seulement, le père de Julie doit au plus vite rembourser une dette importante pour éviter de tomber entre les mains des maraudeurs, la milice du Parti. Notre jeune couple tente de le sauver et fait face à l'Évêque, un personnage influent, qui va leur faire obstacle. Auront-ils les ressources pour faire face à tant d'épreuves ? Ils ne se doutent pas des dangers qui les guettent et vont se retrouver mêlés malgré eux à une guerre d'influence qui oppose la Présidente au Parti. Ils vont devoir lutter pour leur liberté et déjouer tous les pièges.