Chauve à sept ans ; la véritable histoire de Merlin Cotton

Couverture du livre « Chauve à sept ans ; la véritable histoire de Merlin Cotton » de Merlin Cotton aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quand on devient chauve à l'âge de sept ans, on se demande bien ce qui nous tombe sur la tête !. Lorsqu'en plus la cause est un secret de famille, il faut beaucoup de persévérance et de sagacité pour découvrir le coeur du problème.
Merlin Cotton y est enfin parvenu, longtemps, bien longtemps... Voir plus

Merlin Cotton y est enfin parvenu, longtemps, bien longtemps après. C'était pourtant si évident !
Chauve à sept ans est un récit parfois amusant, souvent douloureux et toujours véritable.