Chapeaux de paille ; pilou-pilou t.1

Couverture du livre « Chapeaux de paille ; pilou-pilou t.1 » de Jean Vanmai aux éditions Dualpha
  • Editeur : Dualpha

Pour la première fois, voici recensés de la façon la plus exhaustive possible tous les mots et expressions « érotiques et pornographiques » des siècles passées que connaissaient si bien nos pères et nos grands-pères. Tous les mots ou expressions sont ainsi rappelées, expliquées et commentées avec des citations, des vers ou des oeuvres des plus inconnu(e)s aux plus célèbres des écrivains ou poètes français (A. de Nerciat, Alfred de Musset, Mirabeau, Théophile Gautier, Ninon de l'Enclos, Edmond et Jules de Gongourt,Théodore de Bainville, etc.) ou encore des chef-d'oeuvres érotiques de la littérature (Gamiani, Les Aphrodites, etc.).