Changing times : art facing a new world /francais/anglais

Couverture du livre « Changing times : art facing a new world /francais/anglais » de  aux éditions The Eyes Publishing

Cet ouvrage est un manifeste qui encourage à s'interroger sur comment le monde del'art - plus spécifiquement les arts visuels - peut se positionner dans le nouvel environnement qu'il nous est donné de vivre. Concrètement, il s'agit de répondre à la question de savoir comment l'art peut contribuer positivement à un nouveau mode de vie, avec la collaboration de 6 artistes, (notamment Agata Wieczorek, Ana Zibelzik, Thomas Wayne, Glorija Lizde) et 3 autrices, Laura Konttinen, Sera Yildiz et Sihah Cedar. L'ouvrage est présenté par Rémi Coignet.