Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chair de poule Tome 41 : le mangeur d'hommes

Couverture du livre « Chair de poule Tome 41 : le mangeur d'hommes » de R. L. Stine aux éditions Bayard Jeunesse
Résumé:

Zack Beauchamp aimerait tellement écrire des romans d'épouvante et devenir un auteur mondialement connu ! Aussi est-il enchanté de dénicher une vieille machine à écrire dans une boutique d'antiquités dévastée par un incendie. Seulement, la machine se révèle être un objet étrange et dangereux.... Voir plus

Zack Beauchamp aimerait tellement écrire des romans d'épouvante et devenir un auteur mondialement connu ! Aussi est-il enchanté de dénicher une vieille machine à écrire dans une boutique d'antiquités dévastée par un incendie. Seulement, la machine se révèle être un objet étrange et dangereux. Chaque histoire terrifiante que Zack invente devient réalité...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce livre est juste .... INCROYABLE !!!

    Le suspense arrive dès les premières lignes, comme à son habitude, l'auteur ne détaille pas énormément les scènes et je trouve que cela fait le charme de tous les Chairs de poule !

    Quan nous arrivons à la fin, le suspense est si intense qu'on ne...
    Voir plus

    Ce livre est juste .... INCROYABLE !!!

    Le suspense arrive dès les premières lignes, comme à son habitude, l'auteur ne détaille pas énormément les scènes et je trouve que cela fait le charme de tous les Chairs de poule !

    Quan nous arrivons à la fin, le suspense est si intense qu'on ne tient, nous mêmes, plus en place mais la chute est telllement géniale que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai même été jusqu'à lire une bonne dizaine de fois cette fameuse fin afin d'être sûre de ce qu'il y avait d'écrit, j'en ai même eu un large sourire !!

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.