C'est pour mon bien qu'ils ont dit

Couverture du livre « C'est pour mon bien qu'ils ont dit » de Henne Marie-Paule aux éditions Editions Maia

Albert, veuf depuis quelques années déjà, a réorganisé sa vie d'homme seul. Un jour, ses enfants décident qu'il doit vendre sa maison et intégrer une maison de retraite. Tristesse, incompréhension, colère, révolte, jusqu'à même user de manigances pour ne pas y aller. Pourtant, rien n'y fait, il se retrouve résident dans un établissement contre son gré. Un long périple d'adaptation. Un long deuil de sa vie d'avant. Et surtout, il comprendra pourquoi tout ça.