J aurais tant voulu qu elle ne m oublie pas

Couverture du livre « J aurais tant voulu qu elle ne m oublie pas » de Henne Marie-Paule aux éditions Sydney Laurent

"La maladie s'est imposée sans prévenir, sans demander une quelconque permission, encore moins nous demander notre avis.
Ce triste sire qu'est Alzheimer nous a dicté ses lois et conditions, sans toutefois nous fournir le mode d'emploi.
Sans carte ni boussole, ma mère et moi avons ensemble... Voir plus

Sans carte ni boussole, ma mère et moi avons ensemble entrepris cet éprouvant voyage en terre inconnue.
Ce long voyage semé d'embûches restera à jamais gravé dans mon esprit.
Comment peut-on oublier d'avoir eu un jour quelqu'un de si cher, très proche physiquement et pourtant tellement loin.
Je chéris tous ces petits instants que personne ne nous a pris, pas même la maladie."