C'est moi le plus ruse

Couverture du livre « C'est moi le plus ruse » de Friederike Rave aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade
  • EAN : 9783314219795

Ce matin le petit renard ne veut pas aller à l'école.
Inutile, puisque c'est lui l'animal le plus rusé ! Il fait donc une grasse matinée, prend un bon petit déjeuner et pense déjà à son dîner : il s'offrirait bien une fricassée de poulet !
La nuit tombée il s'en va donc chasser. Mais au... Voir plus

Ce matin le petit renard ne veut pas aller à l'école.
La nuit tombée il s'en va donc chasser. Mais au poulailler, que découvre-t-il ? Des poules hirsutes, qui ne cessent d'éternuer, et semblent vraiment trop enrhumées pour pouvoir être consommées ! Vraiment le renard ferait mieux d'attendre leur guérison pour bien profiter de sa fricassée, lui conseillent ces poules bien futées. Et le petit renard plus naïf que très rusé se laissera bien piéger !