Couverture du livre « C'est malin cahier ; mon cahier ho'oponopono la pensée qui guérit, c'est malin ! des bilans pour mieux se connaître, des visualisations pour une énergie positive » de Carole Berger aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'ho'oponopono est une ancienne tradition hawaïenne qui permet de renouer avec soi-même et les autres. Découvrez dans ce cahier malin 100 % pratique, 100 % personnalisable tout un programme pour retrouver votre paix intérieure en 21 jours !

Dans ce cahier, vous trouverez :
- Des explications... Voir plus

Dans ce cahier, vous trouverez :
- Des explications claires sur la pratique de l'ho'oponopono.
- Un programme de 21 jours pour apprendre à vivre en harmonie avec les choses, les lieux et les personnes.
- Des exercices pratiques à faire tous les jours (respiration, méditation, visualisation...).
Un bilan à la fin de chaque semaine pour constater ses progrès.

En bonus : une méditation guidée du pardon !