Couverture du livre « C'est malin cahier ; mon cahier objectif corps de rêve, c'est malin ! 15 jours + 45 exercices ; un accompagnement sur mesure » de Alix Lefief-Delcourt et Jules Frossard aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

15 jours pour vous sculpter un corps de rêve ? Même pas peur !

Découvrez votre programme de coaching personnalisé pour retrouver la forme et la ligne, hyper-facilement... et super-rapidement !

Dans ce cahier :

15 jours pour vous sculpter un corps de rêve ? Même pas peur !

Dans ce cahier :
- Un programme sur mesure qui vous demandera moins de 20 minutes par jour pendant seulement 15 jours.
- 45 exercises de renforcement musculaire à faire chez vous, sans matériel et pour tous les niveaux.
- Des challenges et des autoévaluations pour suivre votre progression et être super-fière de vous !

Inclus : 7 vidéos du coach sportif Jules Frossard qui vous dévoile des exercises inédites pour aller encore plus loin !