C'est autant d'amour que je t'envoie

Couverture du livre « C'est autant d'amour que je t'envoie » de Coline Irwin aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

Ce très beau livre, accompagné de photographies, parle de souvenirs communs entre un père et sa fille. Chaque semaine, ils se parlent au téléphone. A la fin de leurs conversations, son père lui demande... "Tu te souviens des livres qu'on lisait ensemble? Le bruit des pages que l'on tourne et les phrases dans ces pages... Imagine toutes les lettres de tous les mots des livres qu'on lisait ensemble... c'est autant d'amour que je t'envoie".
Et il en va de même pour l'océan Pacifique, les animaux cachés dans les nuages, la musique qu'ils écoutaient... Tous ceux qui s'aiment et qui sont éloignés, se retrouveront dans cette façon de conjurer l'éloignement en gardant à l'esprit tous les minuscules détails qui font l'attachement entre deux personnes. Un magnifique témoignage d'amour, pour tous les âges.