Ces petites filles qui n'ont rien à dire

Couverture du livre « Ces petites filles qui n'ont rien à dire » de Elisabeth Pariente aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

« Cet ouvrage est un témoignage sur trois années, sous la forme d'une histoire romancée, quelques fois aux allures chamaniques. A dix ans, j'ai été enlevée par un homme, à un arrêt de bus ; un après-midi que j'ai dénié pendant trente ans. J'ai vécu un enfer intérieur s'amplifiant avec l'âge, sans savoir pourquoi. Vers trente-cinq ans, convaincue que j'étais dans l'erreur, je me suis faite la promesse d'aimer la Vie. Je suggère ici, l'évolution de mes représentations subjectives : des autres, de moi-même, du sens de la Vie, de l'Homme, de ma réalité spirituelle, de la féminité, du couple, et de mes nombreuses incertitudes. » Elisabeth.