Couverture du livre « Ces mots tant redoutés ; témoignage poignant d'un semblant de rêve qui tourne au cauchemar » de Naida Tahref aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Au commencement c'était un rêve.puis un amour, des enfants, une belle vie, enfin.presque. Juste au moment d'atteindre l'idylle, la chute ! Mais il y a l'autre moi, mon destin, celui-là, il ne m'appartient pas, je le subis, je le vois défiler, et je le suis malgré moi et je le suis là où je ne veux pas être. Petit à petit, sur la pente raide du néant, je me laisse aller comme un bouteille à la mer, comme elle, je me perds. Voici le témoignage d'une vie pas comme les autres. Voici l'histoire d'une femme pas comme les autres. Illustration de la couverture : Sandra Lafoy