Ces lettres qui ont changé ma vie

Couverture du livre « Ces lettres qui ont changé ma vie » de Maya Feghali Rahal aux éditions Dergham
  • Editeur : Dergham
  • EAN : 9789953401935

Un matin d'été, au moment où je m'y attendais le moins, un carnet à l'aspect insignifiant arrive de très loin àma rencontre. Dedans, une série de lettres écrites à lamain durant les années 1950 et 1951, racontent l'histoire d'une jeune femme Libanaise souffrante, en quête de soulagement.
Un... Voir plus

Un trésor demots et d'idées jaillit alors de ces pages jaunies, à une période dema vie où j'avais justement, une soif que rien ne parvenait à assouvir.
L'histoire de cette jeune fille qui cherchait un sens à sa vie à travers sa correspondance avec son conseiller spirituel raconte l'existence de chacun de nous avec nos propres soucis, nos douleurs, nos problèmes et nos secrets.