Ces hommes savent-ils que les femmes les aiment ?

Couverture du livre « Ces hommes savent-ils que les femmes les aiment ? » de Franck N'Dri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman traite de l'hypocrisie que certains hommes manifestent dans les relations amoureuses. L'amour est un phénomène naturel auquel personne ne peut échapper. Il n'est soumis à aucune condition extérieure et vague inlassablement vers les sillons du bonheur. C'est idéal pour une vie paisible, une vie merveilleuse loin des tumultes du désespoir et des amertumes. Mais de nos jours, des événements traumatiques et absurdes se sont invités dans le jeu de l'amour et ont donné une place importante à l'hypocrisie.

Les femmes tombent-elles amoureuses des hommes pour souffrir ? Le constat accablant de cette dégradation de la relation amoureuse a motivé l'écriture de cet ouvrage.

Les bénéfices de ce livre seront reversés à la Rosa Life pour la lutte contre le cancer du sein et du col de l'utérus.