Couverture du livre « Ces gestes qui parlent pour nous mieux comprendre l'autre a travers ses attitudes » de Peter Collett aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Notre façon de nous tenir, de positionner nos mains et nos pieds, de bouger les yeux et les sourcils, de tenir une cigarette ou un verre en dit long sur notre comportement. Notre regard et notre bouche peuvent trahir aussi nos désirs amoureux, notre sourire révéler notre sincérité ou notre hypocrisie. Ou que nous soyons, quoique nous fassions nos mouvements fourmillent d'indices déterminants sur notre état d'esprit.
Peter Collett nous apprend à décrypter tous ces gestes involontaires et pourtant si riches de sens. Il nous aide en même temps à repérer les messages que nous émettons involontairement et leur impact sur notre entourage.

Traduit de l'Anglais (Grande-Bretagne) par Denyse Beaulieu