Ces gens qui cherchent l'âme soeur ; s'aimer d'abord pour trouver l'amour

Couverture du livre « Ces gens qui cherchent l'âme soeur ; s'aimer d'abord pour trouver l'amour » de Sherman P K aux éditions Editions De L'homme

Nous méritons tous et toutes d'aimer et d'être aimés. Mais comment trouver un amour authentique, profond et durable dans un monde où les échanges semblent souvent superficiels ? Plutôt que de considérer l'univers des rencontres comme une course d'obstacles, Paulette Kouffman Sherman démontre que cette quête peut se transformer en voyage enrichissant vers un amour qui commence à l'intérieur. Faire table rase des croyances que vous entretenez sur vous-même, voilà une bonne façon d'attirer le partenaire qui correspond le mieux à ce que vous êtes. En examinant les expériences passées, en étudiant les dynamiques familiales et en évaluant l'importance du lien spirituel dans l'univers des rencontres, l'auteur éclaire la voie vers la connaissance de soi - cette voie qui mène à l'amour vrai auquel tout être aspire.