Ces femmes qui détruisent... les femmes ; les ravages du bitchage

Couverture du livre « Ces femmes qui détruisent... les femmes ; les ravages du bitchage » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Avons-nous songé, un instant, au tort que nous nous faisons à nousmêmes avec notre attitude destructrice envers nos pairs féminins? En détruisant notre estime de soi, nos compétences professionnelles, notre créativité et notre santé, c'est l'avenir féminin que nous anéantis sons. Puisque notre réputation s'arrête à cette appellation - faiseuses de troubles -, quel employeur, dans dix ans, voudra nous embaucher? A compétences égales, il est facile d'imaginer que la gent masculine sera priorisée. Ici, il ne s'agit pas d'être alarmistes, mais consé quentes de nos actes. Réfléchissons un peu et comprenons que le bitchage et la médisance ne servent à personne en plus de jouer contre l'avenir des femmes tout court.