Central nigeria unmasked arts of the benue river valley

Couverture du livre « Central nigeria unmasked arts of the benue river valley » de Berns Marla C./Fardo aux éditions Interart
  • Editeur : Interart

Inaugurée par le Fowler Museum de Los Angeles, l'exposition « Central Nigeria Unmasked: Arts of the Benue River Valley » nous fait remonter le cours de la rivière Bénoué et découvrir ainsi, dans leur contexte géographique, plus de 150 objets, sculptures et masques, en bois, métal et céramique, de plus de 25 groupes ethniques. Cet important catalogue, qui propose une étude approfondie de la signification des objets, est un livre de référence sur les arts du Nigeria.