Celui qui fut moi

Couverture du livre « Celui qui fut moi » de Joel Spini aux éditions Books On Demand

Le rècit de quelques moments d' une vie ordinaire . Le parcours d' un gosse de cité, qui dècide de ce que sera sa vie, très jeune . De l' enfance , jusqu' aux moments où l' on espère partir, pour ne plus souffrir .Après avoir traversé tout ce que la vie peut faire comme promesses, ou comme dègats . Les souvenirs d' une vie rèsumée, en quelques pages, avant que la maladie de parkinson ne les éfface .