Céline remplacante royale

Couverture du livre « Céline remplacante royale » de Jacqueline Pascar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Chacun de nous croit à un avenir tout tracé, d'après ses origines familiales et ses aspirations profondes. Comment Céline, jeune campagnarde du Morvan, aurait-elle pu imaginer que la naissance du Dauphin de France, événement si éloigné d'elle, allait changer toute sa vie ?
Sa rencontre avec... Voir plus

Sa rencontre avec Arnaud va faire basculer ses certitudes sur l'amour. Sa vie ne sera plus jamais la même.